Sainte-Anne

Sainte-Anne est l'une des trois plus importantes stations balnéaires de la Guadeloupe. Elle est peuplée de plus de 25 000 habitants.

Ses Plages

Les plages de sable blanc sont protégées par une barrière de corail où miroite une eau claire se dégradant du bleu au vert. Ses plages vous permettront de trouver repos et quiétude mais aussi de découvrir toute une gamme d'activités nautiques ludiques et sportives.

Nous sommes à seulement 3mn en voiture de la très belle plage du Bourg et 5mn de la plage de Bois Jolan et de la Caravelle (Club Med).

Ses Marchés

Tous les jours sur le boulevard le marché vous invite à découvrir les fruits et les légumes exotiques mais aussi toutes sortes d'épices et rhums arrangés...

Le jeudi soir sur le parking du stade, à 10mn à pieds des gites, vous pourrez aussi profiter des produits locaux et emporter des plats cuisinés... 

Son Patrimoine

Sainte-Anne est un territoire marqué par une forte identité. Tradition, patrimoine et modernité se mélangent harmonieusement.

Le Gwo Ka, le Carnaval, les concours de bœufs tirants sont autant de traditions qui font partie de la culture guadeloupéenne.

 

 

.