25. octobre 2020
Pourquoi passer des vacances de la Toussaint en Guadeloupe ? La météo des cyclones touche à sa fin et à cette période la température est agréable, de 24 à 25 degrés le matin à 28 degrés (Environ) la journée. La mer est environ à 28 degrés et les plages sont moins fréquentées qu’en décembre. Cette saison dispose aussi d’un atout économique....

28. septembre 2020
Vous souhaitez acheter un bien en Guadeloupe mais vous n’y connaissez rien en crédit immobilier ? Voici quelques conseils pour vos recherches.

07. septembre 2020
A visiter en Guadeloupe, la marina de Saint-François également connue sous la dénomination port de plaisance de la Grande Saline. Saint François est l’une des 3 grandes stations balnéaires de Guadeloupe avec Sainte Anne et Gosier.

25. août 2020
Que faire en Guadeloupe : à noter sur votre to do list de voyage, le jardin botanique de Deshaies sur Basse Terre. Ce jardin botanique offre une magnifique balade, ombragée, pour la plupart du parcours, qui permet de découvrir la flore exceptionnelle de Guadeloupe

21. août 2020
Au delà de ces magnifiques baies, plages et montagnes la Guadeloupe dispose aussi d’un riche patrimoine inscrit aux monuments Historiques, comme celui de l’Hermitage.

06. août 2020
ANSE A LA BARQUE Située sur la commune de SAINT LOUIS, au pied de la chaîne volcanique, une petite baie romantique accueille les amoureux des paysages bucoliques !

04. août 2020
A visiter en Guadeloupe les CHUTES DU CARBET Ce n’est pas une chute d’eau mais 3 chutes que vous pourrez découvrir dans la commune de Capesterre-Belle-Eau, au sein du Parc national de la Guadeloupe.

31. juillet 2020
Le jus de canne à sucre est une boisson naturelle très prisée par la communauté caribéenne. A la fois parce qu’il est très rafraîchissant, mais aussi car il bénéficie de nombreuses vertus.

30. juillet 2020
La Guadeloupe offre plusieurs spots de surf aussi bien coté océan atlantique à l’est, que coté mer des caraïbes à l’ouest. Ces spots de surf sont souvent dans le prolongement de plages sauvages, véritables terrains de jeux pour les amoureux des vagues.

27. juillet 2020
Los de votre venue en Guadeloupe, nous vous conseillons de planifier une ½ journée pour explorer la mangrove. Vous pouvez être seul ou avec un guide qui vous fera découvrir cet écosystème

Afficher plus